RETOUR AU BLOG
30 avril 2017

Cornivier et Sagnes Longues

Quand météo france t'annonce du maussade et que tu te réveilles sous le grand bleu, ça fait plaisir!

Cornivier et Sagnes Longues

Quand météo france t'annonce du maussade et que tu te réveilles sous le grand bleu, ça fait plaisir!

Aujourd'hui on part comme d'habitude sans programme vraiment défini. Pierre me demande même plus le programme! On va roder dans le secteur des Sagnes Longues pour voir ce qu'on peut tricoter par là bas.

Nous montons d'abord vers le Cornivier qui s'impose comme une évidence! On profite de la vue et du ballet des nuages!

Deux traces nous précèdent dans le premier couloir qu'on descend mais ça laisse de la place et la neige démente!

On repeaute pour un deuxième run dans un couloir vierge toujours sur le Cornivier qui tient largement ses promesses! On prolonge le plaisir en skiant le plus bas possible!

Forcément après une pure descente, on en veut encore! Du coup on remet le couvert, direction les Sagnes Longues, initialement pour le petit couloir nord... mais celui-ci vient d'être skié, la poudre fume encore!! Finalement je motive Pierre pour pousser un peu plus loin jusqu'au couloir NW... les efforts seront récompensés avec une descente parfaite du sommet à la voiture!! on en demandait pas tant!

Là dessus il nous reste plus qu'à farnienter tranquillement le reste de la journée!

SkiMassifQueyrasski de randonnée

Toi aussi tu souhaites vivre ce type d'aventure ?

Contactez-moi pour discuter de votre projet de haute montagne et organiser votre prochaine sortie sur mesure.

Contactez-moi

Témoignages Clients (0)

Aucun témoignage pour le moment. Vous avez fait cette course ? Laissez votre avis !

Laisser un témoignage

Partagez votre expérience de cette aventure. Accès réservé aux participants.

Contactez le guide 👋